jeudi 28 février 2019

Fichier devoirs maths CE1-CE2 MHM période 4

Ajout des modules 16, 17, 18, 19 et 20

Je profite des vacances dans le sud pour publier les nouveaux modules pour les fichiers de devoirs à créés à partir de MHM CE1-CE2 ! Je ne vous réexplique pas le fonctionnement, vous pourrez trouver ça dans les anciens articles du blog.
A très vite !

méthode heuristique des mathématiques MHM CE1 CE2

14 commentaires:

  1. Blog découvert sur le groupe facebook MHM. Merci beaucoup pour ce travail mis à disposition. C'est très clair et très bien présenté!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton travail mes élèves me réclament les devoirs de math.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour ce super travail ! Vous êtes déjà au module 16 ? Comment faites vous ??????????? Je suis admirative !

    RépondreSupprimer
  4. Super, ces fichiers ! Merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Virginia,
    je me demandais si tu avais préparé la dernière période de devoirs ? J'attaque le module 20 lundi à la reprise...
    Bonne fin de vacances pour les chanceux, comme moi !

    RépondreSupprimer
  6. Je me demande la même chose ... As tu la période 5 ? Ca serait top d'avoir le dossier complet pour l'année prochaine ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir ton blog grâce à la classe de Steph. Du coup, je le rajoute dans mon bloglovin !
    Merci pour ce super partage qui va me simplifier la vie l'année scolaire prochaine.
    Un immense merci !
    Du coup je t'ai pris aussi le CE1 : j'espère convertir ma collègue !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Ayant un double niveau ce2-cm1, je prends ce super travail. Quand arrivera la P5 svp?
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations Virgina pour ce superbe travail. J'ai déjà imprimé, photocopié et collé les fichiers dans les cahiers de devoirs de mes élèves.
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Merci pour ce partage
    je suis très admirative Bravo

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je termine cette semaine le module 20. La suite existe-t-elle? Merci pour ce fabuleux travail !

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,
    super ces fichiers devoirs! Si vous l'acceptez, envoyez moi la trame et je ferai la suite pour les derniers modules de fin d'année.
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Un grand merci pour ce partage, c'est une excellente idée de permettre ce petit retour le soir sur ce qui a été vu dans la journée.
    Accepterais-tu de transmettre ton travail sur une version word modifiable ?
    Merci par avance.

    RépondreSupprimer